Skip to content

La France face au péril rose

C’est le Figaro qui brise le tabou qui hante secrètement nombre de Français. Le scénario de la France rose. Un scénario de crise, parmi d’autres : on avait bien déjà le scénario de la fin de l’euro, celui de la guerre Israël-Iran suivie de l’embrasement du Moyen-Orient, celui de la pandémie de grippe aviaire, celui de la chute d’une météorite qui dévierait la Terre de son orbite. Mais aucun, il faut bien le dire, ne génère les mêmes angoisses, ni le même sentiment d’impuissance, que celui de la France rose : une France entièrement aux mains des socialistes, depuis les conseils municipaux des hameaux jusqu’aux antichambres des ministères et de l’Elysée. Une terrible menace pour la démocratie.

 

Le bulletin d’information du groupe Dassault a convié les meilleurs spécialistes pour éclairer ses lecteurs sur les conséquences d’une soviétisation, pardon, d’une socialisation de la France. Signe de la gravité de la situation, le traître Bayrou lui-même est appelé au chevet de l’hexagone : « L’élection du candidat du PS signifierait la concentration entre les mêmes mains, pour la première fois dans l’histoire de la République, de tous les pouvoirs locaux et nationaux. ». Thierry Mariani tire la sonnette d’alarme : « Il faut mettre le doigt sur le fait que la gauche munie de tous les pouvoirs pourrait mettre la France K.-O. ». Alain Gest se lamente : « Je ne peux pas croire à une marée totalement rose, car cela voudrait dire que les Français n’ont pas compris l’engagement quotidien du chef de l’État pour les protéger de la crise ». Jacques Myard tente de se rassurer : « Si la gauche gagne tous les pouvoirs, elle aura le pays à dos six mois après ». Mais c’est Patrice Martin-Lalande qui trouve les mots les plus justes pour décrire sobrement le danger : « La France rose, ce serait un affaiblissement du pluralisme, et un danger pour l’équilibre de nos institutions ».

 

La situation est grave. Mais elle n’est pas désespérée. Des mesures fermes doivent être prises pour endiguer la peste rose. Eliminer le maximum de candidats à la présidentielle à droite, pour mettre en position de force le lider minimo Nicolas Sarkozy, dernier rempart de la démocratie. Mobiliser tous les moyens de l’Etat pour lui permettre d’être omniprésent, sur le terrain et dans les médias, pour ferrailler contre les mensonges de François Hollande, le « candidat du système », comme l’avait justement dénoncé Brice Hortefeux. Ne pas céder un millimètre de terrain aux syndicats marron, pardons, rosis, qui sèment le chaos dans les aéroports pour déstabiliser le pays et faciliter son invasion par les khmers roses. Rappeler urbi et orbi les exactions que ces derniers ont commises lors de la junte du Maréchal Jospin, en 1997, et lors de la dictature populaire du colonel Mitterrand, en 1981 : retraite forcée à 60 ans, limitation contrainte du travail à 35H. Dépêcher le major Morano et ses francs-tireurs partisans de la iRiposte en première ligne de Twitter, pour harceler courageusement les premières divisions blindées frappées du poing et de la rose, qui atteignent déjà la frontière rhénane. Enfin, préparer sans attendre des poches de résistance dans l’éventualité – qu’il faut bien prendre en compte – d’une réussite de l’invasion socialiste, en installant à tous les postes de l’administration des maquisards et des agents infiltrés. Mais ce ne sera pas facile, comme le montre la mésaventure du capitaine Tibéri, éjecté de sa couverture de contrôleur économique et financier de première classe par un Conseil d’Etat déjà noyauté par les gauchistes. Bernard Debré donne le ton : « Si la gauche remporte tous les pouvoirs, nous devrons partir à la reconquête, ville après ville ». Ce sera tranchée par tranchée, immeuble par immeuble, à la baïonnette et au couteau.

 

Si toutes ces mesures échouent, il faudra remonter un cran à la source. Qu’est-ce qui nourrit le péril rose, comme les toxicomanes engraissent les barons de la drogue ? Les électeurs, naïfs et inconscients. Ils ont bien porté Hitler au pouvoir : pourquoi pas Hollande ! On ne contrera pas l’offre si on ne réduit pas la demande. Donc d’abord, ralentir l’inscription sur les listes électorales des jeunes, facilement manipulables et trop immatures pour être sensibles aux bienfaits du Nouvel Ordre Sarkozyste. Ensuite, décourager le plus possible d’électeurs d’aller voter en avril et en mai, en pourrissant le débat présidentiel et en empêchant les hommes de main de François Hollande de répandre leurs mensonges dans les médias. Enfin peut-être, profiter de la crise pour promouvoir un gouvernement d’union nationale, qui pourrait en dernier ressort bloquer la mise en place de la toile d’araignée socialiste sur toutla France.

 

Les électeurs sont les meilleurs alliés du péril rose. Le péril rose est la plus grande menace pour la démocratie. Pour sauver la démocratie, sabotons la démocratie.

 

Romain Pigenel

A lire aussi :

10 Comments

  1. Valdo wrote:

    Excellent!

    Mardi, décembre 27, 2011 at 18:55 | Permalink
  2. captainhaka wrote:

    Un vrai plaisir de lecture, merci Romain :)

    Mardi, décembre 27, 2011 at 19:16 | Permalink
  3. Bembelly wrote:

    Péril rose? Et ben oui!
    Vive le rose!

    Mardi, décembre 27, 2011 at 19:21 | Permalink
  4. Nicolas wrote:

    Vive le rosé !

    Mardi, décembre 27, 2011 at 19:54 | Permalink
  5. marc wrote:

    Tous les pouvoirs seront dans la même main….. les mêmes ironiseront sur le fait que les socialistes ne sont pas unis.

    Rappel : Dassault se proposait pour être chef du project cloud computing français. Vous stockeriez vos données chez ce cher Serge ?

    Mardi, décembre 27, 2011 at 21:02 | Permalink
  6. le Figaro c’est mieux qu’un bouquin d’anticipation…

    Mardi, décembre 27, 2011 at 21:08 | Permalink
  7. @Valdo : j’espère que cet “excellent” concerne la résistance qui s’organise ?

    @Captain Haka : merci à l’UMP, source d’inspiration multi-quotidienne.

    @Bembelly : gloire !

    @Nicolas : attention, je vais appeler Rimbus.

    @Marc :

    “Tous les pouvoirs seront dans la même main….. les mêmes ironiseront sur le fait que les socialistes ne sont pas unis.”

    Le diable de la cohérence se niche dans les détails.

    @Des Pas : oui, une sorte de mélange entre V et Ravage de Barjavel. On attend maintenant la déclinaison post-apocalyptique.

    Mercredi, décembre 28, 2011 at 2:08 | Permalink
  8. RST wrote:

    Auriez-vous l’extrême obligeance de m’indiquer les 5 différences principales qu’il y aurait entre une France rose PS et la France bleue UMP actuelle ?
    J’avoue qu’à l’œil nu et malgré tous mes efforts, j’ai beaucoup de mal à les identifier.
    Il est vrai qu’avec un type comme Moscovici en charge de la campagne du candidat socialiste, ça ne facilite pas les choses. Je rappelle que Moscovici (PS) et Lellouche (UMP,)que l’on ne présente plus, se sont trouvés tout un tas de points communs lors d’une émission de Calvi Mots Croisés, alors qu’ils se réjouissaient tous les 2 que l’Europe ait été sauvée par Sarkozy. C’était … il y a un an et demi !!!

    Mercredi, décembre 28, 2011 at 18:49 | Permalink
  9. Gosselent wrote:

    Excellent ! Une vraie Manif de Droite !
    Soyons lucide :
    Si la Gauche gagne, Justice sera faite (Karachi etcetera), la moitié de l’UMP passera sur le billot.
    Si la Droite gagne, ce sera la Purge, la Gauche disparaîtra : souvenez-vous de ce slogan “nous allons carboniser l’esprit de 68″ prononcé en 2008 par un élu de Droite – sans doute Sarkozy mais peut-être quelqu’un d’autre – et curieusement … aucune trace sur internet. À qui se fier… ?

    Jeudi, décembre 29, 2011 at 0:27 | Permalink
  10. Abd Salam wrote:

    Les pires ennemis du Socialisme, ce sont les socialistes, et en particilier Hollande !

    Dites-moi que je me trompe, par pitié ! dites-moi qu’Hollande n’est pas le con qu’il a déjà montré dans les médias, qu’il ne se soumets pas aux diktats ultra-libéraux, et que moi, en tant qu’électeur de gauche, comme bien d’autre, j’aurais raison de voter pour Hollande en 2012 ?…

    Le péril, c’est la menace des électeurs de gauche qui ne voit pas en Hollande un homme de gauche !

    Si vous voulez pas un second tour Sarkozy / Le Pen ; il faut que Hollande arrête d’avoir honte du socialisme !

    Jeudi, décembre 29, 2011 at 7:29 | Permalink

8 Trackbacks/Pingbacks

  1. Valérie de Saint-Do on Mardi, décembre 27, 2011 at 16:57

    Savoureux. Invasion de flamands? RT @Romain_Pigenel

    [Variae] La France face au péril rose http://t.co/UJ33egl3 #charssuédois

  2. G. Alain bembelly on Mardi, décembre 27, 2011 at 17:22

    La France face au péril rose http://t.co/GurMARBz via @Romain_Pigenel

  3. despasperdus on Mardi, décembre 27, 2011 at 19:09

    La France face au péril rose http://t.co/1QBS9W71 via @Romain_Pigenel

  4. Romain Pigenel on Mardi, décembre 27, 2011 at 22:50

    La menace socialiste pèse sur l'Hexagone / La France face au péril rose #variae http://t.co/CcwW8h2H

  5. [...] mise en place des “34 heures” par Sarkozy s’explique en partie par la Merkelomanie affichée de Xavier Bertrand. C’est quoi ce mode l’Allemand qui inspire tant le [...]

  6. MI Pichn on Mercredi, décembre 28, 2011 at 9:31

    La France face au peril rose http://t.co/bIve2Hfh par @romain_Pigenel

  7. Romain Pigenel on Vendredi, avril 20, 2012 at 21:09

    #VotezHollande La France face au péril rose http://t.co/Bo3eYHfm

  8. [...] principal risque », avance Boutros-Boutros Kosciusko-Morizet, analyste senior à la CONNE (Commission [...]

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *
*
*